match contre la [ND59]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Espace collaborateur -> Organisations
Auteur Message
coco291095
Team alliée [ND59]
Team alliée [ND59]

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: match contre la [ND59] Répondre en citant

salut touss le monde, bon plus besoin de me présenter je pense que tous le monde me connait^^
donc voilà je commence à peine à remonter ma team et pour cela je vous propose d'organiser un match entre nos deux équipes, qui pourra vous servir d'entrainement pour votre tournoi.
meme si mon équipe est encore loin d'être au point je pense que ce match sera une bonne occasion de ce familiarisé ensemble.
donc le match aura lieu soit vendredi ou samedi soir vers 21h-21h30 sur votre serveur.
pour le mode je suppose que sa sera de la conquête bien évidement donc pour les cartes je ne sais pas encore comment on s'arrange, on aura certainement l'occasion de ce reparler avant le match fatidique..^^
merci à tous de m'avoir lu et à bientôt.

ps: il ce peut que nous ne somme pas assez donc dans ce cas je préviendrais glyphosat  pour qu'il nous prete un remplaçant ou on trouvera une solution.

sur ceux je vous dis à bientot et bon jeu à tous!

cordialement coco291095.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 08:12 (2013)    Sujet du message: match contre la [ND59] Répondre en citant

Merci coco en ce qui concerne les cartes normalement vous en choisissez une et nous l'autre
Si vous n’êtes pas assez pas de soucis on complétera
On pourra même se mettre sur le TS et vous aussi si vous le souhaitez
A bientôt

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
coco291095
Team alliée [ND59]
Team alliée [ND59]

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: match contre la [ND59] Répondre en citant

Ok je viendrais sur le TS pour l'organisation et les remarques entre les manches, sinon de mon côté sa nous arrangerais que sa soit du vendredi après voyez de votre côté si c'est possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: match contre la [ND59]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Espace collaborateur -> Organisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation