Match d'entrainement contre la ND59
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs
Auteur Message
laulau_31
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Moi je suis dispo si vous créer une autre equipe t5 ou comme remplaçant pour la premiere equipe!! Le probleme, je le répète une fois de plus c'est que je pars 3mois en espagne du 15 septembre au 15decembre! Donc a mon retour je serai dispo pour des matches sur bf3 comme bf4!! Sinon mes horaires sont de preference le mercredi aprem et le week-end avant 19h30 en général! Sa sera un plaisir de depaner si je le peux!!
Very Happy

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coco291095
Team alliée [ND59]
Team alliée [ND59]

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:08 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

on le fait demain alors?

Ajatack
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:19 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Je suis d accord avec durex mais aussi si on n'est dans une team sais pour pouvoir jouer en équipe aussi pour moi je suis ok pour samedi  Okay

coco291095
Team alliée [ND59]
Team alliée [ND59]

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 06:42 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

on le fait ce soir alors?

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 08:56 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

T'inquiète pas Ajatack j'ai crée un sujet qui explique tous se qu'on prévoit de faire pour les nouveaux membres, je t'expliquerais samedi si tu es la ^^

coco291095
Team alliée [ND59]
Team alliée [ND59]

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:48 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

vous êtes combien pour ce soir?

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:27 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Laulau faut que tu m'accepte sur battelog si tu veux postuler dans le T5 Alpha et que je t'invite (nouveau T5)

Ajatack
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Je suis ok pour ce soir j ai peut venir et j ais teamspeak j aimerais bien postuler pour la T5 alpha si possible est

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Tu peux on va faire des parties pour voir les niveaux de chacun ect .. Smile

kamikaze31470
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:23 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Moi si il ya pas de problème avec , je veux bien etre remplaçant 

Long vie aux UniTeD <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation