Match d'entrainement contre la ND59
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs
Auteur Message
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de discuter avec COCO qui est repartis pour ces premières amours de team (la team nordiste).
Nous souhaiterions organiser un match d'entrainement en vue du tournois FLAM.

Est ce que les membres du roster T5 serait dispo vendredi 6 ou samedi 7 à 21h?

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaddacK
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 03:41 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

chui op pour les 2 

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

up Wink

Ajatack
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Up pour le 7  Mr. Green

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:34 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Je viens d'apprendre que je vais à paris demain pour 2 jours donc le 7 ca serait parfait pour moi ^^

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:37 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

C'est note on garde le 7 pour le moment

FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

si tu cherches du monde pour le 7 Wink 

coco291095
Team alliée [ND59]
Team alliée [ND59]

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 13:19 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Salut, pour le moment nous sommes 4 du vendredi et 2-3 pour le samedi et j'attend encore 2-3 réponses, sam'arrangerais plus que sa soit du vendredi, vous êtes combien si on le fait du vendredi? 

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Je serai pas dispo pour les 2 jours désolé

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

FraG_NeXx a écrit:

si tu cherches du monde pour le 7 Wink  

c'est noté NexX

A vrais dire je ne sais pas combien on serais si on le faisait le vendredi. les UniTeD dites moi svp

FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Moi Smile

coco291095
Team alliée [ND59]
Team alliée [ND59]

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Équipe au complet pour vendredi de mon côté maintenant faut voir du votre

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:23 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Les mecs c'est soit on entraîne le T5 soit on fait un match comme ca juste pour s'amuser... ca va pas nous faire avancer si à chaque match on change de personnes sans avoir une équipe fixe, moi je dit qu'il faut mettres les joueurs qui on l'habitude de jouer ensembles ou les gens que tu as envis de voir en t5 Gly  

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Tu a raison durex mais sur un groupe fixe de T5 il faudrai déjà au moins 7 voire 8 joueurs 5 titulaires pour 3 remplaçants car si les 5 on du mal a être la, ta toujours 3 remplaçant en réserve. Vu le nombre croissant de joueur qui nous rejoigne il doit avoir moyen de faire quelque chose ^^

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59 Répondre en citant

Pour ca que j'ai proposé de créer d'autres escouades dans T5, on a pas encore choisis les remplaçants, on doit pas prendre des gens comme ca faut réfléchir à qui à le niveau, qui est capable de jouer des match. Mais bon ca me fou les glandes de pas pouvoir être la pour un match, choisissez se qui vous arrange et je parle de la UniTeD Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Match d'entrainement contre la ND59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation