candidature laulau31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Candidature
Auteur Message
laulau31
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: candidature laulau31 Répondre en citant

Salut a tous! J'ai 16 ans et je suis du sud-ouest de la France. J'aimerai pouvoir faire partir de votre team. Je suis sur bf depuis 1an et demie et je cherche une team qui se prend pas la tete et dont le teamplay joue un role important dans la team!! J'ai fais un peu d'esport dans le passé et jai compris que vous avez quelque projet d'esport en vue. Donc je peux servir si besoin en esport! Jai un micro! Je suis co assez souvent surtout ces derniers temps! Je tiens a prevenir que je vais partir 3 mois a l'étranger et je comprends que sa puisse géner! Jaurai tout de meme internet et je pourrai vous tenir au courant de mon retour ( dans le cas ou j'intégre la team). En esprerant de tout coeur etre pris et bon jeu a tous!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:32 (2013)    Sujet du message: candidature laulau31 Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink Ajoute nous sur le Psn et on se fera quelques parties ensemble Smile Au plaisir ! 

FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: candidature laulau31 Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: candidature laulau31 Répondre en citant

bienvenu a toi je te met élève
PS: il faut que tu t'inscrive

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
LKSD_Spikky_31
Elèves
Elèves

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:54 (2013)    Sujet du message: candidature laulau31 Répondre en citant

Bienvenue à toi laulau31 Smile

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: candidature laulau31 Répondre en citant

période de test términé bienvenu chez les UniTeD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2019)    Sujet du message: candidature laulau31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation