Putain j'me suis pas présenté !!!!!!! DuReX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Putain j'me suis pas présenté !!!!!!! DuReX Répondre en citant

Yo les copains ! Moi c'est Tristan, j'ai 20 ans je fais des études de commerces en se moment au Maroc Smile (dans 1 ans je vais en france) Je suis cool, j'adore jouer avec vous on se pète bien la ruche ! Dans le jeu j'ai mes moments de gros bourrins mais je préfère prendre par derrière Wink avec mon petit silencieux muhahaha !!! Je pense que je play bien team play je fais gaffe à tous le monde sauf Kimjoa bien sur ...  

IRL je suis le même je pense sauf que j'ai pas une m16, j'ai mes moment de fifou sinon quelqu'un de calme qui aime rire et les soirées entre mecs Smile
Voila ! Wink      Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 07:46 (2013)    Sujet du message: Putain j'me suis pas présenté !!!!!!! DuReX Répondre en citant

Bien mon pti  Okay

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:09 (2013)    Sujet du message: Putain j'me suis pas présenté !!!!!!! DuReX Répondre en citant

Merci papy  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Putain j'me suis pas présenté !!!!!!! DuReX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation