Candidature Et3rNiiTy_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Candidature
Auteur Message
Et3rNiiTy_-
Team alliée [ND59]
Team alliée [ND59]

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Et3rNiiTy_- Répondre en citant

Bonjour la compagnie !
Tout d'abord une présentation s'impose. 
Pseudo Et3rNiiTy_-
Âge 22 ans (27 août) donc n'oubliez pas haha !
Région : nord
Métier : comptable 
Prénom Cédric 

Voilà maintenant sur mon parcours. J'ai quelques années d'expérience sur le fps depuis cod 5 a aujourd'hui. J'ai déjà fait pas mal d'odc avec 3 4 équipes. Je ne suis pas de nature à être voyageur. 
J'ai (comme de nombreuse personne) marre des cod's. 
Alors je me suis mis à bf3 sous peu mais ça va j'ai un bon gameplay et teamwork.  Je suis en quête d'apprentissage, d'astuces, de technique, de stratégie, de compétition !!!
C'est pour cela que je souhaite intégrer votre équipe car je pense avoir à faire à une team bien organisé et surtout qui vit avec une bonne ambiance. 
J'ai déjà pu rencontrer un de vos membres, et vous m'avez convaincu de postuler. 

Voilà. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 
À bientôt j'espère en jeu. 
À vos manettes !!

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Et3rNiiTy_- Répondre en citant

Très bien tout ça, merci pour ta candidature

Je te met élève pour le moment n'hésite pas à jouer avec les membres

A bientôt IG

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Et3rNiiTy_- Répondre en citant

Bienvenu à toi Cédric ! Demain je t'ajoute sur le psn et j'espère jouer avec toi  Okay  

FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Et3rNiiTy_- Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Et3rNiiTy_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation