Présentation de squall59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de squall59 Répondre en citant

bonjour tous le monde,

Alors je m'appelle Dimitri, j'ai 24 ans et j'habite en valenciennes dans le nord.

Dans battlefield, je joue principalement soutien mais j'hésite pas a changer si sa peut arranger. Coter véhicule je me débrouille sauf dans les airs ou je suis vraiment mauvais. (ne monter jamais avec moi si ya pas d'airbag xD).

Voila sur ceux a bientôt sur le champ de bataille.

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de squall59 Répondre en citant

très bien tout ça
bein a bientôt IG et bienvenu

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de squall59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation