Rasemblement UniTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres
Auteur Message
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Rasemblement UniTeD Répondre en citant

Une idée m'est passé par la tête:

Syrah et moi avons envie d'aller cette année au Paris Games Week qui se déroulera Porte de Versailles à Paris la semaine du 30 octobre au 03 Novembre 2013 (lors de la sortie de Bf4) Mr. Green

Aussi nous avons eu l'idée d'organiser un rassemblement des UniTeD lors de cet évènement. Ce serais l'occasion de se rencontrer IRL et de partager une passion commune.
Nous choisirions alors le weekend du 02/11 au 03/11/2013 pour s'y retrouvé.

Si il y a des artistes parmis nous, nous pourrions créer des T-shirts à l’effigie de la team pour se souvenir de ce moment de partage et de rencontre.

Nous avons choisi cet endroit car c'est le bon compromis pour tous plutôt que de prendre un point médian entre chacun de nous, se qui aurait pu nous conduire au plein milieu de la creuse par exemple (désolé pour les amoureux de la creuse).

Bref, dites moi ce que vous en pensez, si vous avez d'autres idées ou si vous souhaitez vous joindre à l'aventure et participé à l'organisation de l'évènement.

PS: voici le lien du PGW 2013 http://www.parisgamesweek.com/

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Rasemblement UniTeD Répondre en citant

Les recrues peuvent venir? Smile

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: Rasemblement UniTeD Répondre en citant

biensûr tout UniTeD est invité et d'ici là tu ne sera plus recrue ^^

Dernière édition par GlyPhoSaT le Mer 21 Aoû - 12:12 (2013); édité 1 fois
Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Hilsko
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: Rasemblement UniTeD Répondre en citant

Moi j'y vais avec des collègues normalement, en VIP en plus. Very Happy

FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Rasemblement UniTeD Répondre en citant

La chance Hilsko Smile 
Peut que si ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Rasemblement UniTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation