Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Candidature
Auteur Message
Hilsko
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Yo tout le monde j'espère que vous allez bien! Moi c'est Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite à Avignon dans le département du Vaucluse(84), j'ai commencé BF en Janvier 2012 puis j'ai arrêté en Juin 2012 pour me consacrer à Call Of ( ENORME erreur ), j'ai décidé d'arrêter Call Of et de me remettre à BF c'est pour cela que je postule pour rentrer dans votre team car je recherche surtout une team avec une bonne ambiance, de la maturité et surtout de l'entraide. Malheureusement je n'ai pas de micro PSN pour le moment mais d'ici maximum 2 semaines j'en achèterais un. Mon PSN est XxHilskoxX ( No commment je l'ai créé à mes début donc ne soyez pas choquer ) et je possède skype si vous souhaitez me parler en attendant ( imhilsko ), voilà j'espère que ma candidature est complète et au plaisir de jouer avec vous! Ciao tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 19:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

salut et merci pour l’intérêt que tu nous porte . je te souhaite la bienvenu parmis nous. Pour le micro c'est sûr que c'est beaucoup mieux avec aussi lors de ton achat pense à prendre un micro qui puisse allé sur le PC car nous utilisons teamspeak pour le vocal.
Au plaisir de te voir IG
A bientôt

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:23 (2013)    Sujet du message: Demande de Recrutement Répondre en citant

Période de test terminée bienvenue chez les UniTeD

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation