Présentation NeXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: Présentation NeXx Répondre en citant

FraG_NeXx est un joueur qui veut progresser sur BF. Progresser? Je veux voir ET apprendre ce que c'est le teamplay car je n'ai que 40h de jeu en solo la dessus. Cela commençait à me gonfler de jouer tout seul enfin bref. Je voulais d'une team qui m'accueille à bras ouvert. 
Mes attentes sont donc d'apprendre à jouer en équipe, d'apporter ma bonne humeur au sein de la team et bien sur nouer de nouvelles relations avec des personnes.

Je joue principalement en assaut au m16 et en éclaireur au m40. Je suis niveau 30 actuellement. Je suis de type rush et je temporise sur l'objectif quand il faut. Je vous laisse mon battlelog pour voir mes stats et bien sur me dire OU me poser des questions si vous le souhaitez.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/FraG_NeXx/

Sinon je m'appelle Mathieu. J'ai 20 ans. Je pratique du football depuis l'âge de mes 7 ans et j'habite en Vendée. 

Voila au plaisir de se retrouver IG. A très bientôt Cordialement FraG_NeXx 

p.s : mon psn : FraG_NeXx ( vous avez du le comprendre ^^) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation