Message de recrutement (amélioration possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres
Auteur Message
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement (amélioration possible) Répondre en citant

Venez faire un petit up sur le fofo pour qu'il reste visible assez longtemps en 1ere page merci http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/283265449033743085…

Hey toi... oui oui toi là bas... allez viens me voir soldat!

Tu as envie de t'enrôler... Pas de soucis
Regarde moi bien soldat. A voir ta face de guerrier tu as l'air d’être du genre à aimer la rigolade, t'es un comique toi hein... oui oui ça se vois
Aimerais- tu rejoindre une section remplie de soldat avec un nez rouge soldat... oui c'est bien ce que je pensais.

Bien tu as frappé à la bonne porte soldat

Voici nos infrastructures:

-Un bar ou toute la section discute et rigole après le combat http://united-bf3.xooit.fr [united-bf3.xooit.fr]
-Un cybercafé pour dialoguer avec les autres sections ou l'on peut retrouver notre tableau de chasse http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241718285489/ [battlelog.battlefield.com]
-Un terrain d'entrainement ou toutes les têtes brulées de la section s'en donnent à cœur joie SERVEUR DE LA TEAM UniTeD http://bf3stats.com/server/ps3_57457632-e789-4291-9834-d55e5c717432 [bf3stats.com]

Alors soldat ça te plais...? Bien alors si tu as l’âme d'un vrais guerrier
-Que tu as dépassé ta majorité sexuelle (16ans)
-Que tu dispose d'un moyen de communication
-Que tu est actif

Alors bienvenue chez les UniTeD

Comment postuler, c'est simple:

Fait ta demande dans notre cybercafé puis viens nous voir au bar et pose ta candidature pour nous faire voir que tu est un vrais guerrier

Allez repos soldat.
Et à bientôt j'espère dans ma chère unité

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matta-tack
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement (amélioration possible) Répondre en citant

Tu pourrait rajouter aussi: Pas de débiles qui envoient des invitations à tout va. Pas eu le cas avec la team, mais sur d'autres jeux OUI!

Voilà!

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement (amélioration possible) Répondre en citant

héhé je te comprend je vais voir ce que je peu faire.
PS: c'est un paisir sans nom de te voir poster sur le fofo Wink  

Matta-tack
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Message de recrutement (amélioration possible) Répondre en citant

Rajouter une charte "savoir écrire" serait aussi pas mal non? Bien sûr que tout le monde fait des fautes d'orthographe, ça arrive.
N'empêche que demander à nos "Geekounets" chéris de faire leurs devoirs de vacances ou alors de se relire avant de poster une candidature serait vraiment pas mal.

Genre bannir l'écriture SMS, ça va quand tu as 16 ans, mais là on parle de gens plutôt adulte dans la plupart des cas...

C'est une idée, hein (je ne dit pas que je ne fais pas de fautes...).
Voilà pour mon côté un peu tatillon.. Je n'ai pas d'autres remarques..

J'spr ke vs avé bi1 Kompri le Dil.  Wink Niark niark niark

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Message de recrutement (amélioration possible)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation