Serveur vocal Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres
Seriez vous pret à passer au vocal Teamspeak

Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
C'est quoi Teamspeak
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Serveur vocal Teamspeak Répondre en citant

Petit sondage car une team nous a proposé de nous héberger sur leurs serveur teamspeak gratuitement.
Leurs serveur regroupe plusieurs teams ce qui pourrait nous permettre de nous faire un réseau de team pour organiser des matchs, des entrainements, ou autre...

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:46 (2013)    Sujet du message: Serveur vocal Teamspeak Répondre en citant

Pour ma part, sa sera un oui. J'étais plutôt réticent a ce genre de server mais tous compte fait ces plutôt pas mal. L'expérience avec les SOG était plutôt pas mal et sa ma fait changer d'avis.

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: Serveur vocal Teamspeak Répondre en citant

^^ c'est bon ça  Mr. Green c'est comme tout il faut essayer avant de dire que l'on aime pas ^^

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 04:10 (2013)    Sujet du message: Serveur vocal Teamspeak Répondre en citant

Bonjour je me tape l'incruste mdr.

Comme je vous ai déja dit, je ne peux que vous inciter à vous rendre sur Teamspeak qui est le meilleur logiciel pour les voix. La qualité est tellement mieux que sur le micro psn, tu peux parler avec tes ennemis, changer de channel etc etc. Avant d'avoir notre propre serveur TS, nous étions hébergé sur le TS de BF France, au passage, j'ai d'excellent contact avec les admins BF France donc si vous voulez une place il suffit de me le dire et vous avez ça. Après on a décidé d'avoir notre propre serveur pour avoir notre liberté à nous, pouvoir mettre tout plein de channel, une belle présentation perso et tout le bordel. Bien sur cette liberté a un coup, mais commencé par être hébergé gratos est la bonne solution selon moi.

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Serveur vocal Teamspeak Répondre en citant

yes merci beno, en effet c'est ce que je pense aussi nous sommes une petite team et nous possédons un serveur (ce qui est déjà pas mal je pense) les utopies nous ont proposé de nous hebergés alors on va test si on a assez de joueurs actif (on en reviens toujours au même point ^^ 

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: Serveur vocal Teamspeak Répondre en citant

Serveur crée allez sur:
ts3-13.n-games.fr:23582
MdP UniT

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:03 (2013)    Sujet du message: Serveur vocal Teamspeak Répondre en citant

Géniale merci glyph Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Serveur vocal Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation