Match contre les SOG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs
Auteur Message
Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

RENCONTRE LE JEUDI 11 JUILLET a 21h :  5vs5 conquête règle promod

Pour l'instant les membres volontaires sont :

1-Ynk62210
2-
3-UniTeD_Squall
4-UniTeD_Syrah
5-UniTeD_GlyPSosat

Remplaçant :

-Mariusdu89

Merci

(Si le match se déroule je ferai également un petit résumé avec score et screen du match pour garder en souvenir sa peut être sympa Smile )

Dernière édition par Squall le Ven 5 Juil - 11:35 (2013); édité 4 fois
Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

moi je suis dispo

SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

je prend !!!!!!!!!!!!!!

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:27 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

Salut il me faut un remplacent a Psycoz car il est pas sur d'être la.  Merci

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

Bonsoir, au vue des réponse au sera surement 4 contre 5 donc bon pas grave. La match pour notre équipe sera grand bazar car a part 2 réponse j'ai rien eu d'autre.

Pour l'heure, je donne rendez vous a 20h 20h15 si on est que 4 j'espère que une 5 eme personne qui n'a pas répondu sera la.

Bonne soirée.

ChiPs
Officier
Officier

Responsable entrainement
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:33 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

bon j'essayerai de faire acte de présence mais ça va être chaud, si il peut y avoir quelqu'un d'autre ça m'arrange

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

j'ai vu juju hier soir et il m'a dit qu'il pourrait surement pour le match donc ne t’inquiète pas chips on va voir

ChiPs
Officier
Officier

Responsable entrainement
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

ok merci.

PsYcOz
Elite
Elite

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

Je ne serai pas la. DSL Sad

Visiter le site web du posteur
SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:38 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

il y a matta-tack qui peut etré dispo en cas d'urgence

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

normalement le dernier joueur c'est UniTeD_El-DIABLOalias jujusp87000 mais il n'st pas encore inscrit sur le fofo

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 04:43 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

Salut tous le monde, j'espère que vous avait bien dormir pour ceux qui ont participer au match et que les cauchemar ne sont pas apparu en cour de la nuit.......

Pourquoi je dis sa certain diront ou d'autre se reconnaitrons.... Bref petit résumer de notre 1er match amical :

Résultat approximatif sur les 4 manches ----> défaite on leur a fait perdre environ 80 tickets sur 4 partie quand eux nous en font perdre 1200 (500 grand bazar et 700 opération métro)

-Point à travailler :

Grosse démonstration de leur part dés les 1er minute, très organiser, système de leurre (2 joueurs ce confronte a nous pendant que 1 ou 2 contourne a des endroit différent) avec contournement efficace, grande précision dans les tirs et surtout le peut que l'on en a tuer un système de sauvetage pas mal. Très bon placement également dans les défenses (1 joueurs garder le point et arriver a en gérer 2-3)

Bref on a beaucoup appris dés le 1er match et on devra travailler sur ces points la :

-organisation
-placement
-sauvetage quand cela est possible Smile

-Point positif :

Et oui il a quand même des points positif :

On a bien rigoler est c'est déjà pas mal limite heureux de pouvoir en tuer 1,  par la suite certain n'ont même pas deco tous de suite de peur d'être nul (pour ma part j'avais peur quand même depuis je me suis rassurer )
Une défaite ne fait jamais de mal et cela permet de nous comparer et de nous situer ( La encore mon avis est logique on est pas des professionnel et la plupart d'entre nous n'a jamais fait de match amical ou officiel comparer a eux)

Voila un petit résumer, j'attend des points de vu d'autre joueur sa peut être sympa ^^.

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

Merci squall pour ton résumé qui je trouve est tout à fait juste.
Comme tu l'a dit cela nous à permis de nous situer et de comprendre le fonctionnement des matchs.
Il est sûr que l'on n'a du travail si on veut esperer gagner quelques matchs mais la démonstration de hier soir m'a permis de me conforter dans le fait que dans la team il y règne une bonne ambiance et qu'on est là avant tout pour s'amuser
Je tiens à féliciter tous les joueurs ayant participé au match et les remercier de leurs bonne humeur
UniTeD = Unis et ça a été le cas

SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:28 (2013)    Sujet du message: Match contre les SOG Répondre en citant

Merci aux united present pour ce match car malgrés le viole que l'on a subi, personne ne s'est découragé et à joué à fond jusqu'a la fin.
En tout cas moi je me suis bien marré tout le long

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Match contre les SOG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation