Jouer a battlefield avec sa team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres
Auteur Message
Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Jouer a battlefield avec sa team Répondre en citant

Bonsoir, je post ce sujet car j'ai l'impression que les membres de la team joue chacun de leur coter. En passant sur le battlelog, je vois 2 personne connecter qui joue chacun dans un mode diffèrent :s. Meme quand je me connecte et que plusieurs personne sont la tous le monde est dans son coin. Alors peut être que la liste d'amis n'est pas bien remplit, si c'est la cas passer sur le battlelog et rentrer bien tous les membres de la team dans vos ami.

Jouer seul c'est bien, jouer en team en s'amuse c'est beaucoup mieux.

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation