Match d'entrainement T5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Espace collaborateur -> Organisations
Auteur Message
SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

je valide aussi pour grand bazar  Very Happy

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:33 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

J'ai créé le match sur Battlelog. J'ai invité Squall en chef d'équipe, tu as plu qu'à ajouter les joueurs.

J'ai mis vla du monde en cas d'imprévu de dernière minute.

Avant le début du match tu devras mettre "prêt" sur Bl (parties à coté de rapport de combat)
une fois ça fait, sur la ps3, tu iras dans multijoueur --> parties et tu auras le match. Il ne restera plus qu'à rejoindre et mettre pret sur le serveur.

J'ai mis 21h30 pour le match.

ChiPs
Officier
Officier

Responsable entrainement
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

benobar peux tu me dire combien de temps le match va durer a peu près? 

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Tout dépend de l'opposition. Sinon c'est entre 1h et 1h30

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Salut benobar, je te remercie pour ton explication vu que c'est la première fois que je fait un match sa m'aide énormément ^^. Je viens de rajouter les joueurs également. Reste plus qu'a attendre ce soir Smile

A taleur et bonne chance a tous

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Pense à mettre "prêt" avant 21h30 Wink

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:44 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

merci beno c'etais sympas on a bien rigolé en tout cas au plaisir de s'en refaire une  Mr. Green
et bravo à votre team efficace

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Vous m'autoriser à vous donner des conseils en fonction de ce que j'ai vu ? Je demande car je vais donner les conseils en fonction des erreurs et choses qui nous on paru mauvaise chez vous.

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:13 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Salut benobar, pour ma part je pense que tu peu le faire. Vu le résultat on a beaucoup  a apprendre et si ton regard attentif peut nous révéler des choses je pense que sa permettra a chacun de nous de progresser.

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

tout à fait cela ne peut etre que constructif et je te remercie de prendre le temps de nous débriefer 

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Ok.

Tout d'abord je pense que vous devriez tous bien connaître les régles Promod T5 afin d'éviter des disqualifications ou défaites inutile. Dans notre cas, c'était un match d'entrainement, nous n'allions rien dire naturellement mais gaffe à l'avenir. En effet, nous avons du ramasser certains de vos kits et nous avons pu voir du M412 REX, M4 et M16A4. M4 et M16A4 ne sont désormais plus autorisé suite à la dernière MAJ. Voici un rappel des régles : http://www.consoles.net/fr/bf3-ps3/5on5/ladder/leagueinfo/. De plus, jouer M4 en T5, c'est à dire ingénieur n'a pas vraiment d'interêt, mais je pense que c'est plus une erreur de manip qu'un acte volontaire.

Je me permet aussi de juger la qualité de vos kits. En effet, j'ai vu nombreux d'entre vous jouer avec une M16 qui me paraissait bizarre et donc vous rendez ma tache plus difficile (mire, viseur holo). J'aurais tendance à vous conseiller un bon vieux VPR - Garde main - canon lourd ou Cache flamme. C'est ce qui passe le mieux.

Ensuite, je vous conseille de spawner extrémement vite au début des games et de foncer le plus vite possible sur la où vous emméne votre stratégie. En effet, que ce soit sur métro ou Bazar, nous arrivions sur le Flag B sans rencontrer la moindre opposition, ce qui nous a semblé vraiment bizarre. JE vous conseille donc je faire Spawn celui qui à l'atout Sprint en 1er très vite et de spawn sur lui.

Sur Bazar, les backs doivent être vos amis, sur les maps ouvertes tel que Bazar, il faut continuellement essayer de faire chier les ennemis sur leur Flag. Nous avions un joueur qui couvrait les backs et je peux vous assurer qu'il s'est fait chier lol. Ne négligez pas ce point là.

Sur Métro, Lorsque vous êtes bloqué, n'hésitez pas à sortir les fumi, il y a que ça de vrai sur Métro. Être à 3 Fumi et faire un rush groupé intelligent par étape ne sera qu'une bonne action.

Attention à ne pas vous mettre en Sniper dès qu'un Spawn kill se profile. Sortir d'un Spawn kill en T5 est plus facile que de passer sur B quand il est bloqué. Nous en avons fait l'expèrience cette semaine. On full Cap sur Métro, ils passent, résultat on se fait full cap. Bon au final on gagne mais petite frayeur qui fait jamais du bien. Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Ensuite, et je pense que je vais conclure par ça, on peut voir dans vos stats que certains ne sont pas si ami que ça avec cette bonne vielle M16. Certes ça peut paraître noob (M16 noob ! Moi je joue à COD MP7 silencieux tu peux pas test Aight sisi la famille RPZ 9-3 la famille !! lol) Je vous conseillerai donc de souvent jouer avec en partie multijoueur basique, ça vous aidera à bien la maitriser et à trouver vos accessoires préféré dessus.

Enfin, et je conclue vraiment. Entraînez vous au moins une fois par semaine entre vous, regarder les spawns sur chacun des points, préparer des strats etc et ça se passera bien.

J'espère ne pas vous avoir plomber le moral avec ce message mais comme je l'ai dit plus haut, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Nous restons naturellement à votre disposition pour faire des entraînements. Voir même se retrouver sur notre TS si vous en avez la possibilité.

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

merci beaucoup beno pour cette analyse critique et précise.
je pense que tu a fait le tour de nos principales erreurs et ce sera l'occasion de travailler des points précis lors des entrainements? qui soit dit en passant sont inexistants pour le moment faute de joueurs mais on espère améliorer ce point assez rapidement.
Côté strat pendant le match ce n'etait pas très clair pour nous mais nous avons vu les principales positions que vous preniez et nous avons découvert comment défendre au mieux je pense les positions.

sache que sa n'a pas été une douleur pour nous car l'ambiance est resté bonne pendant tout le match et suite a ce dernier chaque joueur m'a confirmé que ça avais été constructif pour lui

On passera vous voir sur votre serveur je l'ai ajouté en favori si vous souhaitez venir sur le notre c'est (SERVEUR FR UniTeD) et ce sera un plaisir de jouer avec vous

bref encore merci et bonne soirée

à bientôt

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 04:28 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Salut benobar, merci pour la critique cela nous permettra d'évoluer.

Comme la dit glyphosat, notre stratégies en début de match n'était pas très clair, c'était le 1er match en règle promod pour tous le monde ce qui a conduit comme tu la vu a quelque erreurs d'arme( pour ma part j'ai pris un moment un mb98).

Comme tu la vu également pas beaucoup de monde dans notre équipe ne jouer m16 ce qui nous a vachement embêter au moment de choisir les équipements.

Cependant ce match nous a était tous bénéfiques et nous permettra d'évoluer de jour en jour. Même si notre  but n'est pas la compétition, il est toujours bon de progresser.

Merci encore et au plaisir de refaire un match avec vous Smile

SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:21 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Merci Beno d'avoir pris le temps de souligner nos erreurs, c'est très enrichissant.  

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:36 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Derien, c'est tout à fait normal. ça vous tenterai d'en refaire un la semaine prochaine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Match d'entrainement T5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Espace collaborateur -> Organisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation