Match d'entrainement T5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Espace collaborateur -> Organisations
Auteur Message
Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Bonjour à vous. J'ai vu votre topic sur le forum de Battlelog.

Vous recherchez des matchs dans la bonne humeur dans le but de s'améliorer, c'est également notre cas donc je viens ici pour vous proposer ceci.

J'aimerais donc qu'on fasse des matchs d'entrainement en T5. Régles Promod.

Nous sommes la team SoG : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241564606638/

Nous avons une page facebook, un serveur Bf3, un serveur Teamspeak, une chaine Youtube ...

Je pense qu'il y a moyen de faire de belles choses ensemble.

J'attend votre réponse 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Salut benobar, je tien a te remercier pour ta proposition. Comme tu la vu nous somme a la recherche de match amicaux et ta proposition me parait exactement celle que l'on rechercher. Si tu a déjà des info sur les disponibilité de ta team n'hésite pas a nous en faire part. J'espère que ce post entrainera  de nombreuses collaborations entre nos team. Pour le moment, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeux Smile

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Les soirs en semaine aux alentours de 21h c'est le mieux.

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 21:40 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

D'accord, je vais en parler avec ma team et essayer de réunir 5 personnes. Dés que j'ai les disponibilités je te donne le jour Smile.

ynk62210
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Salut Wink moi je suis chaud pour mercredi a 21h Smile

MSN
SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:03 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Je pense que se sera ok pour moi aussi =)

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:45 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Bonsoir, comme j'ai mis sur battlelog le match sera décalé a la semaine prochaine. Pour moi sa m'arrange je serai la et pour le délai de réponse ces mieux aussi. Donc j'ai 3 jour proposer qui sont tous a 21h :

-mardi
-mercredi
-jeudi

Donner vos disponibilité, pour ma part les 3 jour me convienne Smile

Merci

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:32 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

salut

En premier lieu je tiens à remercier Squall pour son implication. en effet cela fait peu de temps que tu est officier et tu fait déjà beaucoup pour la team donc merci

Merci Benobar pour cette proposition qui colle tout à fait à ce que l'on attend au sein de la team

pour ce qui est des match il y a pas de soucis, peu importe le jour du moment que je soit prévenu assez tôt pour que je m'organise.

Je pense égalment que l'on peut faire de belles choses entre team donc ce sera un réel plaisir d'échanger avec la SoG

A bientôt IG

SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Pour moi c'est comme glypho =)

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Mr. Green

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 02:53 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

De rien, tu n'as pas à me remercier, on a les mêmes envies et les mêmes principes de respect d'autrui donc c'est tout à fait normal que je vienne vers vous.

Apparemment ça se ferai Jeudi à 21h ?

Juste je rappelle, C'est du 5 VS 5 en Conquéte. Régles PROMOD : http://www.consoles.net/fr/bf3-ps3/5on5/ladder/leagueinfo/

Ensuite il faudrait que vous m'indiquiez la map que vous désirez faire parmis celle ci :

- Pic de Damavand
- Traversée de la seine
- Autoroute de Téhéran
- Grand Bazar
- Opération Métro

Je me chergerais ensuite de tout préparé sur le Battlelog via l'onglet "Partie". Si certains ne connaissent pas, je pourrais expliquer ce que c'est.

Sur ce, bon apéro !

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:13 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Vous êtes mouru les gens ? ^^

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

non mais squall a fait des MP's pour savoir les maps qu'on préferent sauf que ça fait quelques jours qu'il n'est pas venu sur le fofo mais ne t'inquiète pas on va y arriver ^^
Perso j'opterais pour grand bazar

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Plus de nouvelles de votre part. Toujours ok pour Jeudi 21h? Votre map??

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:07 (2013)    Sujet du message: Match d'entrainement T5 Répondre en citant

Salut benobar , je t'avais envoyer un message sur battlelog tu la peut-être pas vu ^^. Pour notre map sa sera grand bazar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Match d'entrainement T5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Espace collaborateur -> Organisations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation