Présentation matta-tack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
Matta-tack
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Présentation matta-tack Répondre en citant

Le voili voilou voilà!

matt-a-tack!
n'est pas un pokémon amélioré.

Adorateur des Simpson et plus particulièrement de Maggy. Héhéhé
Découverte de la PS3 avec SyRAh, il y à environ 2 ans avec COD black ops et ses fameux zombies. Après moultes parties les dimanches soir. Il y a à peine un an je décidais de m'approprier ce fameux outil. Et puis me voilà début du mois de Juin achat de BF3. Ne me parlez pas de BF4 et encore moins de la PS4, je n'ai pas d'avis. Je crois même que je m'en fous un peu.

Je ne connais pas les armes par coeur.

Quoi d'autre? Ah oui, je fais un boulot, qui cet été va sûrement m'empêcher de jouer régulièrement. Puis à partir du mois d'octobre ça sera pour une autre raison.

Je suis d'Angoulême à la base en Charente, berceau du cognac. Mais pour des raisons techniques, j'ai du m'échapper dans le Gers (32), berceau de l'Armagnac et des tocards en slip et saouls.

Des jeux? eeeeeeuh, Euncharted, COD BO, BF3 (évidemment), Portal 2 et un autre jeu dont j'ai oublié le nom tellement qu'il est inintéressant... Smile

Sur BF3, j'me marre bien en assaut, j'avoue que poser aussi du C4 partout c'est marrant. J'voudrais être un grand Snip' aussi. Mais pour l'instant je suis aveugle Wink
A plus,

Bon jeu.

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:11 (2013)    Sujet du message: Présentation matta-tack Répondre en citant

ah ah ah
une présentation qui envoie le pâté mon pti Wink

Bon jeu à toi soldat pikachou

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Présentation matta-tack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation