Presentation Tete-de-chips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
ChiPs
Officier
Officier

Responsable entrainement
Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Presentation Tete-de-chips Répondre en citant

Bonjour, bonsoir amis gamer,

Voici une petite présentation rapide mais exhaustive de la personne qui se dissimule sous ce pseudo étrange. Mon prénom Sylvain 21 ans, je joue principalement au FPS mais bien entendu mon répertoire de jeu ne s'arrête pas à ce genre là. Mon expérience dans les FPS a débutée avec la N64 sur Goldeneye (ah que de bon souvenir), pour ensuite passer sur le PC où j'ai joué à Counter Strike (1.6 et source, que Dieu me pardonne pour avoir saigné ces jeux durant mon adolescence), COD 4 (à mon grand désespoir), Unreal Tournament 2000 et bien d'autre encore. Sinon ma série préféré Metal Gear Solid et le jeu qui restera à jamais gravé dans ma mémoire Resident Evil 4 (pour ceux qui ne connaissent pas je vous le conseille).

Pour ce qui est de Battlefield 3, je joue principalement en Assaut (défibrillateur/soins) et Ingénieur (mine antichar/lance roquette). N'étant pas encore très à l'aise avec les véhicules d'attaque (Char,VCI,Aériens) je suis encore piéton. J'ai quand même la motocross et les jeeps que j'arrive super bien à gérer, et mon grand péché mignon c'est le combo motocross C4 (et c'est partit pour se fendre la poire). Ne comptez pas trop sur moi pour faire des kills en avion et en hélico pour le moment. Pour ceux que ça peut intéresser j'ai tout les DLC.

Alors à bientôt sur le jeu  Okay

Tete-de-chips (original)

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation