Présentation SyRaH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
SyRaH
Etat major
Etat major

Responsable recrutement
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Présentation SyRaH Répondre en citant

Salut à tous je m'appel Geoffrey, j'ai 23 ans et je suis de cognac.

Pour la petite histoire j'ai débuté mes premier kill sur la Nitendo Nes à shooté des canards, grand tireur d'élite à l'époque! Il y'a encore peut j'évoluais sur Black Ops, grand fan des Zombies.

Bref parlons de Bf3, très à l'aise en assaut et ingénieur, ne me demander pas de me mettre éclaireur je suis un gros noob à longue distance cependant un redoutable guerrier du corps à corps, aimant foncé dans le tas, à mort les gros campeurs!  Mes horaires de jeu sont quasiment tous les soirs, pour les week-end c'est très aléatoires.
Je surkiff l'hélicoptère (pilote et/ou artilleur).

Voila bon jeu à tous! =)

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation