Procédure de création d'un perso de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs
Auteur Message
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Procédure de création d'un perso de team Répondre en citant

Afin de créer un perso de team, il faut créer un nouveau compte PSN en allant sur le site.

1 créer un nouveau compte

2 choisir le nom et utiliser  UniTeD_ devant votre nom.

3 Une fois créé, allez sur votre ps3, créez un nouvel utilisateur puis connectez vous au psn en utilisant vos nouveaux identifiants

4 lancez le jeu puis, il vous sera demandé de vous connecter à Origin dès le lancement du jeu. Il vous suffit juste d'entrer vos identifiant de connexion battlelog que vous utilisez habituellement.

5 regardez régulièrement la liste que je vais éditer afin de pouvoir s'inviter sur le jeu

Voila, à bientôt

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ystorsa
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 01:43 (2013)    Sujet du message: Procédure de création d'un perso de team Répondre en citant

Juste une simple question, nous sommes obligé d'avoir le UniTeD_ Devant notre pseudo ?
Non pas que je veux être de mauvaise fois, mais je ne compte pas créer un nouveau pseudo sur le Psn, vu que j'ai mes abonnés qui sont pour la plupart dans mes amis PSN et j'ai pas forcement envie de perdre mes stats non plus... Et puis j'ai deja vécu ça sur xbox avec une team, qui 1 an après a été dissoute ;p

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Procédure de création d'un perso de team Répondre en citant

Le perso UniTeD_ n'est pas obligatoire bien sur mais, pour l'organisation des matchs futur nous pensions utiliser ce tag plus attractif qu'un simple [...]
nous ne faisons pas ça pour embéter nos amis de jeu mais pour augmenter notre visibilité dans le jeu.

Nous n'avons pas d'ambitions e-sport mais une poursuite sur bf4 et nous souhaitons poser les bases d'une team solide avec un minimum de popularité.
je pense qu'il est temps de se faire connaitre un peu si l'on souhaite faire quelques matchs amicaux.

le but est de monter nos valeurs et notre état d'esprit qui, je pense est un atout pour notre groupe

Enfin et je voulais t'en parler, si tu as besoins de nous pour la réalisation de tes vidéos (figurant prêt à mourir) Mr. Green fait nous signe ^^

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Procédure de création d'un perso de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation