Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres
Auteur Message
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

Voici un aperçu du multi de Bf4
Enjoy!

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

Plutôt pas mal. En plus escouade non limiter a 4 déjà et  puis sur ps4 sa devient du 32vs32. Sa promet de belle chose ses next-gen Smile

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

oui c'est clair mais je savais âs que les escouades n’était plus limitée

SyRaH
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

Sa déchire bordel trop hate!!!!

Ystorsa
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:35 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

Wahou, la classe BF4 *-*

ChiPs
Officier
Officier

Responsable entrainement
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai une petite question à vous faire part car je compte précommander le fameux Battlefield 4 sur PS4, mais je voulais savoir si le jeux sera en Premium pour celles et ceux qui on préco ou pas? pouvez vous afficher un lien si vous trouvez une réponse? Histoire que je le lise si vous trouvez s'il vous plais

J'ai regardé sur battlelog et j'ai juste vu que si on précommande on a juste le pack d’extension China Rising, mais ça parle pas de premium.

Merci, et à bientôt in game les bleus bite  

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

Le jeu premium ne sera pas disponible tous de suite un peu comme sur ps3, il me semble qu'il est sortir 1 ans après. Donc il faudra payer le jeu + le premium si tu le veux tous de suite.

ChiPs
Officier
Officier

Responsable entrainement
Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

merci squall, bon bah ... faut que je remplisse mon porte monnaie pour ces futurs achats.

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur Répondre en citant

Une nouvelle vidéo de gameplay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Battlefield 4 vidéo de gameplay multijoueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation