Points Grand bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Entrainements
Auteur Message
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Points Grand bazar Répondre en citant

Voici la liste des points que nous avons choisis sur la carte grand bazar afin d'optimiser la communication

Centre A: partie en bas de marches (drapeau A)
Coté A: Arcades à gauche de A
Grand back A: Contournement de la map par la droite
Pti back A: Contournement de la map par le passage en dessous de l'arche A par la droite
Autoroute: Contournement par la gauche
Marché A: Partie avec les étales sur A
Chicha back: Contournement arrivant de B vers les étales
Chicha: Local carrelé vert sur B
Pti spawn; En face de chicha
Grand spawn: Grand éspace à coté du drapeau B
Kato: Local de l'autre coté de grand spawn
Bloc béton: Petit bloc à coté de grand spawn
Banane: Allée courbe allant de B vers C
Arche C: Arche dans la ruelle de B vers C
Grand back C: contournement par la droite
Pti back C: Passage à coté de l'arche C
Garage: Grand batiment à gauche de C
Maison: Batiment à droite de C
Top: Les éscalier en face du drapeau C
Etales: Zone du drapeau C
Les halles: Spawn russe

Voili, voilou peut etre un peu compliqué au début mais avec les joueurs du jour (Elky, Breihzy, Zouma, squall et moi même), on à vu la différence et c'est pas si compliqué que sa au final ^^ rezgardez un peu
http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/battlereport/show/4/94423091/18634…

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greif
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Points Grand bazar Répondre en citant

Mais nan c pas compliqué il est super notre language !! =)

“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.”

SyRaH
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Points Grand bazar Répondre en citant

En gros si on vous le fait pas voir en live vous étes dans la merde; mais c'est tt de mm assez simple a retenir

Squall
Officier
Officier

Organisateur des matchs
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Points Grand bazar Répondre en citant

Merci Durex pour ton explication et le test de cette après midi. On doit maintenant mettre tous cette connaissances en place pour avoir de bon résultat.

Benobar79
Team alliée [SoG]
Team alliée [SoG]

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:40 (2013)    Sujet du message: Points Grand bazar Répondre en citant

Je me permet juste, de vous conseiller de ne pas mettre ce genre de topic dans des lieux du forum visible de tous (je parle de la strat). Vous pouvez avoir des teams adverses qui vont regarder votre forum, et si ils tombent sur ça, bah ils vont être content ^^. Mettez le dans une partie réservé aux UniteD et éventuellement candidat UniteD. Si vous ne savez pas faire, je prendrais le temps de vous expliquer.

Ensuite, au sujet du fait de donner des noms aux lieux de maps, c'est vraiment indispensable et c'est une bonne chose. Attention à ne pas donner des noms trop long (genre chicha back) et éviter les noms qui se ressemble trop (genre chicha et chicha back). Le mieux c'est des noms qui se disent en 2 syllabe. Au sujet de votre chicha back, perso on dit chicha pour le local, et "L" pour votre chicha back car ça ressemble à un L lol.

Au sujet de la strat métro, je n'ai pas mon avis à donner dessus, quasiment tout le monde à la même (même si la votre est un peu + original). Après je vous conseille juste de ne pas oublier que de ce côté, vos ennemis seront en positions avant vous, il ne faudra donc pas se dire Wallah je suis la strat et je monte les esca j'suis un PGM !! XD. Et bien sur, un seul mec prend le 1er point de la partie.

Mais il y a du travail de fait et ça fait plaisir, les UniteD avance et c'est bueno Smile

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Points Grand bazar Répondre en citant

Merci de tes conseils on mets ça en place petit à petit ! :p pour la strat on avait remarqué que l'ennemis arrivait avant nous j'ai mis les positions mais IG on a expliqué comment procéder. Et ouais je savais pas que d'autres team pouvaient voir nos conv .. xDDD

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Points Grand bazar Répondre en citant

Merci Béno de tes conseils ça nous aides énormément. je vais essayer de lock les topics de strats aux UniTeD. Avec l'arrivé de nouveaux membres dans notre éffectif la team commence à se construire et j'en suis très heureux. Je sui également content que nos deux teams s'entendent bien (j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs fois avec Kimjoa, dbz, Psykos...) c'est sympas à chaque fois  Mr. Green

En espérant continuer sur cette lancée tant du coté UniTeD que SoG pour s'organiser des trucs sympas

Je vais créer un topic strat accéssible que par les UniTeD de ce pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Points Grand bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation