Présentation d'Ystorsa(cheville)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres
Auteur Message
Ystorsa
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ystorsa(cheville) Répondre en citant

Hey,

Bon moi c'est Ystorsa, alias William. J'ai 22 ans tantôt 23.
J'habite dans la Creuse (23) et je sais pas quoi dire d'autre Wink

Je joue à BF3 depuis sa sortie, au départ sur 360 puis j'suis venu rejoindre la communauté PS3 a cause d'un pote qui aujourd'hui n'est plus un pote (Coup dans l'dos dur à pardonner ^^) et je reviens d'une pause de 3 mois, vis a vis d'une perte d'emploi et d'un retour chez mes parents (super ma life) bref...
J'ai également une chaine Youtube, sous le pseudo YstoGAHZ ou je reference differentes videos de jeu même si l'inspiration me manque en s'moment :p

Que dire de plus, bah j'suis content d'avoir trouvé une team FR ça change des allemands qui gueulent en jouant "Arthoum ! Bicyclette à mazout !"
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :p

A bientôt IG
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:41 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ystorsa(cheville) Répondre en citant

héhé pas mal du tout la présentation mais tu nous avais pas dit cheville en jeu lol ^^
bienvenu a toi j'espère que tu te plaira parmi nous  

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Ystorsa
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ystorsa(cheville) Répondre en citant

Héhéhé faut que ça reste entre nous ce que tu as entendu sur le live ^^
Merci en tout cas à vous de m'avoir accepté, j'espere être une bonne recrue Wink

GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:53 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Ystorsa(cheville) Répondre en citant

^^ je n'en doute pas

à bientôt IG

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ystorsa(cheville)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> Guichet d'acceuil -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation