Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres
Auteur Message
GlyPhoSaT
Etat major
Etat major

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:13 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Salut messieurs,

Je tiens à vous informé que ma disponibilité diminue en ce moment et j'en suis réellement désolé.  Ne vous inquiétez pas je ne vous laisse pas tombé ^^

Comme vous le savez j'ai été recruté pour un nouveau travail et celui-ci me demande pas mal de temps.

En effet je m'occupe de la vinification de nouveaux cépages pour la production régionale et les cépages sont tous différents. Cette année les vendanges sont prévues pour la mi octobre mais dans mon cas certains cépages sont prêts à êtres ramassés.

Ce qui impacte sur mon temps de jeu car je travail souvent jusqu’à 19h 20h voir 21h

Je compte sur vous pour prendre le relais, ce que vous faites déjà très bien Okay

Je ferais de mon possible pour être présent lors des matchs du tournois mais jeudi c’était vraiment impossible

A très vite
Si vous avez des questions ou besoins d'aide n'hésitez pas

Cordialement
GlyPh

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaze31470
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 13:44 (2013)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Ok patron ! ça vaut au moins une petite bouteille de ta meilleure vendange !  Very Happy   Mr. Green

A très vite j'éspère Smile

Long vie aux UniTeD <3

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation