Match contre les [ACE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs
Auteur Message
DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:34 (2013)    Sujet du message: Match contre les [ACE] Répondre en citant

Salut ! Bon j'ai une bonne nouvelle pour le nouveau T5 ! Vous avez un match de prévus ! Wink On a pas encore de date car leur team est nouvelle donc il leur manque 2 membres (donc on va attendre) ca vous laisse le temps de vous entraîner, faire des strat et tous le bordelle ! à mon avis le match va se mettre en place dans 1 semaines ou 2 donc ca vous laisse un peut de temps pour faire tous ca Smile

Ensuite il reste toujours des places pour le nouveau t5 donc dites moi ceux qui veulent y participer Smile je vous tiens au courant !   

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: Match contre les [ACE] Répondre en citant

Ok pas de problème, merci à toi Durexx Smile

kamikaze31470
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:40 (2013)    Sujet du message: Match contre les [ACE] Répondre en citant

Ah c'est cool, mais qui est dans le nouveau T5 ? Okay

Long vie aux UniTeD <3

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Match contre les [ACE] Répondre en citant

Pas de soucis Wink 
Y a pour le moment Frag, il me semble que laulau veut y participer, ajatack, j'attends qu'il y est d'autre participant donc le recrutement est ouvert 

Ajatack
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Match contre les [ACE] Répondre en citant

Pas problème durex  Mr. Green

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:05 (2013)    Sujet du message: Match contre les [ACE] Répondre en citant

Ajatack va sur battelog et accepte l'invitation dans le T5 alpha Smile 

Ajatack
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Match contre les [ACE] Répondre en citant

Ok  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Match contre les [ACE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation