Deuxième T5 / UniTeD Alpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres
Auteur Message
DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

Salut à tous ! se message s'adresse à tous les membres qui ne sont pas dans le T5 "esport". On vous propose de faire 1 ou 2 escouades avec les membres que VOUS voulez, faites votre petit groupe de 5 pour faire des match, entraînements et faire du t12 avec les autres escouades de la team UniTeD. 

L'organisation des match c'est nous qui allons les faire (ou vous si vous voulez) Le but c'est de vous faire participez vous aussi à des match contre d'autres team et de nous représenter dans des compétitions Wink  

Donc je lance aujourd'hui la création du nouveau t5 UniTeD !
Il nous faut donc 5 joueurs (les remplaçants seront les membres des autres escouades de la team)   dont 1 officier (qui sera choisit parmi les 5) 

Donc envoyez un message ici pour me dire qui veut participer ! Si il y a trop de joueurs ne vous inquiétez pas il est prévu de faire plusieurs escouades celle la est un test pour voir si ca marche bien Wink Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

Je postule pour le deuxième T5 alors Smile 
Je veux m'investir et allonger mon expérience de match sur bf3 Smile

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 13:59 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

ajoute moi sur battelog et je t'invite dans le t5 Smile

FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:17 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

Ok pas de problème Smile

Ajatack
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

Je suis partent aussi je veux bien participé pour le deuxième T5 

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
kamikaze31470
T5 Alpha
T5 Alpha

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

Moi aussi je suis partant ! mais aufete qui est dans le premier T5 ? 

Long vie aux UniTeD <3

Voir le profil Battlelog de l'utilisateur
FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:27 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

Ou en est l’organisation du deuxième T5? Smile 

DuReX
Officier
Officier

Responsable T5

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

J'attends que certain accepte l'invitation sur le battelog, et vous avez un match de prévu dans 2 semaines environ

FraG_NeXx
T5 e-sport
T5 e-sport

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha Répondre en citant

Ok pas de problème Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Deuxième T5 / UniTeD Alpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team UniTeD Index du Forum -> La team -> Discussions entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation